this is us saison 3 passe en vf actuellement sur canal et impossible à voir à la demande en francais

cathby1

this is us saison 3 est diffusé en vf actuellement sur canal plus série et ne figure pas à la demande en vf. merci de corriger cette anomalie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@hvernant

C'est Amazon Prime Vidéo qui dispose actuellement des droits des saisons 1 à 3 : https://www.justwatch.com/fr/serie/this-is-us/saison-3

hvernant

Bonjour,
Ayant loupé la saison 3 de this is us et voyant que la 4 est en cours de diffusion. Connaissez-vous le moment de visionner la saison 3 étant abonné canal-plus séries cinéma ?

david6827215

VF de This Is Us a aussi disparu de mon côté. Avez-vous trouvé une solution pour régler le problème ?

sorba

En voulant regarder la suite de THIS IS US Saison 3, sur le cube satellite, je m'aperçois que l'épisode 6 est en VOST !! En fait plusieurs épisodes sont en VOST (4,6 et 12[1]) les autres sont en VM .... Normal ?

Sacha Alex

J'ai exactement le meme problème Pas de VF sur This is us depuis aujourd'hui 24/08/2019. Avant c'etait Ok...

Bonjour zzl,

Notre régie ne reproduit pas le défaut dont vous nous avez fait part sur box SFR (épisodes 2-9-15-17-18 en VOST). Je vous invite à redémarrer votre box (en la débranchant / rebranchant par exemple) et à faire un nouvel essai.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter nos équipes techniques en suivant ce lien.

swie

Bonsoir Olivier
J’ai fait un nouveau test en fin d’après-midi et Hourra ! ça marche !!!!
Merci pour votre aide et vos réponses

Bonsoir,

@Swie : je viens de faire un nouveau test et ce n'est pas le fichier source qui est en cause puisque l'épisode 3 a bien la VF et la VO qui fonctionnent (cf copie d'écran ci-dessous).

Il est donc possible que ça provienne de votre version. Une nouvelle version devrait arriver en début de semaine prochaine. Espérons que ça résolve votre souci.

@zzl : je fais suivre votre retour à notre régie. Merci pour l'alerte.

swie

Bonjour Olivier
J'ai fait les manipulations recommandées mais malheureusement cela n'a rien changé : l'épisode 3 est toujours en VOST !

zzl

verification hier soir des episodes en vost sont toujours les 2-9-15-17-18 (tv à la demande ch 15 via box sfr )

Je viens de faire le test sur notre décodeur + Le CUBE HD WIFI et sur notre CUBE S et j'ai bien l'épisode 3 en français et en anglais. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle sur l'un des deux décodeurs et me tenir informé ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

swie

Mon décodeur est un DECODEUR SATELLITE HD WIFI mais j’ai le même problème avec le second décodeur qui est un Cube S

swie

Je préfère enregistrer les épisodes plutôt que les télécharger mais malheureusement j'ai loupé la diffusion des 3 premiers épisodes le 27 juin ! J'ai téléchargé les 1 et 2 en français mais le 3 est toujours en VOST.... et j'ai programmé les suivants !!!

swie

Olivier et Rémy parlent des derniers épisodes mais l'épisode 3 est toujours en VOST sur Canal à la demande (chaîne 15)alors qu'il est en VOST et VF sur My Canal (tablette, PC et portables...) !!!
Quelle est l'explication de cette différence ?

Bonjour Spalixo,

Concernant les épisodes 17 et 18, nous ne les avons pas encore reçus en VF malheureusement.

Concernant les épisodes 8 et 14, nous avons alerté notre régie un peu plus tôt aujourd'hui.

Merci beaucoup de votre patience.

zzl

sur le replay , amusante la serie this is us la vf est tous les 2 episodes une nouveaute certains film s ne peuvent etre vu en replay , uniquement en direct ras la casquette

spalixo

Toujours pas de VF episodes 8, 14 et fin sur décodeur et pas de 17 et 18 sur my canal au 29 juin 2019

Fabrice31944743

@fifi A ma connaissance c’est diffusé sur canal séries et non sur canal. J’ai dû louper la diffusion de canal alors ! Peut-être la nuit ? Dans la grille TV la diffusion est prévue en prime le jeudi 27 juin. Merci @Remy pour les précisions sur le doublage :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fifi12345 : Je vous en prie :) Désolé de ne pas avoir été plus clair avant. :(

Belle soirée à vous !

fifi12345

Merci Remy de l'équipe Canal, c'est plus clair ce coup-ci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mathiasou30900 et @fifi12345 : Bonsoir, tous les épisodes n'ont pas encore été doublés. Ainsi, pour ne pas que seuls les premiers épisodes de la série soient disponibles en VF contrairement aux derniers, la VF sera intégrée sur A LA DEMANDE lorsque tous les épisodes auront été doublés et que les fichiers nous seront transmis par l'éditeur. ;)

fifi12345

Rémy de l'équipe Canal et Fabrice, je tiens à vous souligner que "This is Us" en VF est diffusé sur Canal depuis le 12 Juin et non pas à partir du 27 Juin ! Donc que répondez-vous à celà ??

mathiasou30900

D’accord , mais hier été diffuser épisodes 3/4 en version FR car US+24 est fini depuis quelques semaines.
pourquoi alors les épisodes 1/2 ne sont toujours os en versions française sur la plateforme ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ces séries ont été publiées sur A LA DEMANDE au moment de leur diffusion aux US, avant qu'elles soient doublées en VF.

Comme l'indique @Fabrice, elles seront disponibles en VF à compter de leur diffusion sur la chaîne CANAL+. ;)

Fabrice31944743

Patience, diffusion sur canal+ à partir du jeudi 27 juin ! J’imagine que la VF arrivera sur le replay à cette date

yanis hadj

Pourquoi ne peut o t pas voir le replay de la saison 3 this us us en français
Merci de nous tenir informé de l évolution de la résolution du problème

mathiasou30900

Je pense pareil étant fan !!!

Est ce un bug du service canal ?

A se demander s'ils ont coché la case "replay en vf" dans le contrat. De toute façon, il est preférable d'enregistrer que de telecharger (si possible).