Accès my canal smartphone via abonnement Free

JEAN35919396

Bonjour,je suis client canal via Free et je n'arrive pas à me connecter à my canal sur mon smartphone.
Comment faire ?????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous êtes abonné TV By Canal Panorama ou Famille by Canal chez Free, il faut utilisez le bouton de connexion avec les identifiants Freebox, et utiliser votre identifiant Freeebox (comme pour aller sur votre compte client Free).

si c'est juste une offre Canal payée à Canal, mais accessible sur la Freebox, il faut utiliser votre compte client Canal.