Lecture suspendue

covilleurbanne

Bonjour,

Lorsque j'essaie de regarder un episode d'une serie, au milieu de l'épisode il y a toujours un message d'erreur qui intervient "Lecture Suspendue" comme vous verrez en PJ. J'utilise le cube Canal +

J'ai un excellent débit avec fibre et le cube est relié en RJ45 directement avec la box.

Ceci est très handicapant, je vous remercie de me trouver une réponse rapide!

Réponses de la communauté

@covilleurbanne bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu /reglages/ ma tv / mon decodeur / mise à jour/réinstallation partielle

Cordialement !