Telechargement impossible achat vod

Marjolaine23839020

Bonjour,

Je ne peux pas télécharger le film que j'ai acheté. Un message d'erreur s'affiche: "Une erreur technique a été détéctée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persite, rendez-vous sur l'assistance de mycanal".

Je n'ai trouvé aucune information utile sur le site de l'assistance. J'ai essayé de télécharger la vidéo sur différents navigateurs, ainsi que sur mon téléphone à partir de l'application et je n'y parviens pas. Dans l'application smartphone, le message "mise à jour de la licence" s'affiche et le téléchargement ne démarre pas.

Est-ce que le fait que je sois aux USA peut expliquer le problème de téléchargement ?

Dans ce cas comment puis-je me faire rembourser ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Mycanal ne fonctionne que dans les pays de l'U.E, Monaco, France Metropolitaine,
Pour un remboursement voir ce lien:

https://vod.mycanal.fr/assistance/

Cdt.

80s

@marjolaine23839020 bonjour

Oui my canal fonctionne uniquement en France métropolitaine/monaco et au sein de l'union européenne

Envoyez leur 1 mail

➤servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !