chaines canal + sur décodeur orange tv uhd

francis_65

je viens de passer d'un décodeur orange alim satellite à un décodeur orange tv uhd. Je ne retrouve pas les chaines canal + auxqu elles je suis abonné .

cdt

@francis_65 bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Il faut aussi contacter le service client pour l'activation de votre nouveau matériel car ce n'est pas fait automatiquement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Réponses de la communauté

andré35048582

les chaines canal ne fonctionne pas dans mon decodeur orange ADSL nouvelle carte
veuillez SVP activer les chaines CANAL Merci