Comment effectuer une nouvelle recherche de chaînes sur le décodeur 4K ?

maraudeur84

Bonjour ! Je viens d'installer le nouveau décodeur 4K relié à une parabole, et tout fonctionne parfaitement. J'en suis ravi. Cependant, lors de la phase de recherche des chaînes, j'ai commis une erreur en choisissant la recherche "recommandée". Ayant fait ce choix, je me suis aperçu à postériori que les chaînes allemandes que j'ai l'habitude de regarder, ne figuraient malheureusement plus dans la liste. Comment procéder pour effectuer maintenant une deuxième recherche de chaînes plus complète, qui me permettrait de récupérer les chaînes manquantes ? Je n'en trouve pas la possibilité dans les paramètres. Merci par avance à toutes les personnes qui voudront bien m'apporter la solution.

nono2lozere

Bonjour,
Paramètres->Recherche des chaînes->Recherche avancée->Lancer une recherche fréquentielle

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, retournez dans paramètres et allez sur installation partielle et suivez les instructions : Cdlt