Frequence 12207 d' ASTRA -

jacqmess

Bonjour , Il semble que la fréquence 12207 ne soit pas décodée à l'arrivée dans l'armoire d'une parabole commune à plusieurs résidences

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un soucis de réception, en reception collective, il faut du coup contacter le syndic qui s'en occupe, pour qu'il fasse venir un antenniste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre installation collective doit être sur une norme dite "transposée".

Vous devez impérativement contacter le syndic, qui va à son tour contacter l'installateur pour solutionner ce problème.

A votre niveau, vous ne pouvez rien faire pour ce problème.