Notice décodeur 4 K incomplète

yolou63

Souhaite obtenir le contenu des différents renvois présents sur la page SERVICES ET ASTUCES de la notice livrée avec le décodeur 4k (voir capture d'écran ci-jointe). Impossible de les trouver. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@vmi22,

yolou63 indique juste ne pas trouver les renvois de numéros type (1). Mais ces derniers sont bien présents sur la notice. Il lui manquait surement des pages.

Cette notice donne la correspondance des touches, et la descriptions des sections du menu. Ensuite, il faut juste regarder ce qui apparait à l'écran.

Il n'y a que pour les paramètres que c'est vraiment succinct, mais d'un autre côté, il n'y a quasiment rien de paramétrable. On est censé suivre la primo installation, et ne pas avoir besoin d'aller ensuite dans les paramètres, sauf éventuellement en cas de soucis, avec l'aide de ce forum d'assistance ou du service client.

Après il y a quelques FAQ complémentaires sur ce forum, notamment pour des fonctions apparus après la sortie du décodeur (car les décodeurs Canal sont en perpétuelle évolution).

Si vous avez des soucis pour trouver une fonction particulière, il suffit de pose la question sur ce forum.

vmi22

@yolou63, Je suis tout à fait d'accord avec vous, concernant le manuel ou notice du décodeur 4k, ce dernier et beaucoup trop succinct.

pierrickand

Bonsoir

Voir ici s'il vous manque des pages https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

A la fin des conditions de sécurité.