Pb cookies

OLIVIER25153844

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à mon compte .... il est demandé d'actualiser les cookies mais cela sont déjà actualisés.

Je n'ai jamais eu ce pb jusqu'à aujourd'hui.

J'utilise Google Chrome

Cordialement

Olivier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Sachez également qu'une de nos FAQ vous apportera peut-être la réponse à votre question. Je vous invite à ce suivre les indications données sur ce lien et à nous tenir informés de la résolution de votre souci.

À très vite !

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

supprimer les cookies et fichier temporaire ou changer de navigateur moi j en ai deux sur mon ordi

cdlt