comment regarder canal sur internet

sylviane8751916

comment regarder canal sat sur internet

Réponses de la communauté

pierrickand

@bavere

Faites modifier la fixation de la parabole par un antenniste.
En modifiant éventuellement sa position pour la mettre à l'abri du vent, si possible.

bavere

lorsque par grand vent l'antenne vibre plus de reception ça passe sur internet mais ça ne reste pas

pierrickand

@James31806103

Soyez plus précis.

Quel est votre configuration matérielle ?
Que se passe-t-il exactement ?

James31806103

Depuis que mon décodeur a été réinitialisé je n'arrive plus a recevoir les chaînes de C+ sur mon ordinateur. Pourquoi ?

pierrickand

Bonsoir,

Il existe plusieurs solutions :

  • un décodeur en réception internet (de Canal ou de son FAI)
  • myCanal sur les équipements compatibles

https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Si vous avez un soucis sur un équipement particulier, indiquez le.