Instabilité image

JulienDidier

Bonjour,

Malgré un très bon débit internet, le streaming myCanal saute souvent, en devenant flou toutes les 4-5 minutes, puis redevient normale après quelques secondes.

La qualité est a priori censé s'adapter seule au débit, or je ne vois pas de saut dans mon débit, ni d'application tiers en dehors du streaming.

Y a-t-il une solution ? Forcer la stabilité du débit par exemple ?

Merci d'avance,

Julien

pierrickand

@JulienDidier

Sur clé Chromecast, il y a des soucis de qualité depuis quelques semaines.

Ils sont en train de déployer une maj du lecteur qui doit normalement les résoudre.
La V2 y aura le droit la semaine prochaine normalement.

Cf. Message de l'équipe Canal le 12/06
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...

Réponses de la communauté

JulienDidier

Clé Chromecast 2ème génération, version 1.40.156414

jeronimo4424676

Pierrickand c'est sur mon téléphone S7...
Android 8.0.0

pierrickand

@jeronimo4424676

Et pour les réponses aux questions plus bas ?

jeronimo4424676

Idem pour moi, l'image se fige sans arrêt et je n'ai plus que le son...

pierrickand

@JulienDidier

Donc clé Chromecast (quelle génération) ou appareil sous Android TV ?

JulienDidier

Ipad ou Ordinateur, que je cast ensuite sur la télé.

fred7516

Bonjour,

Sur quel support ?

Cdt