"A quand le rétablissement des émissions de my CANAL après plus de 38 heures de cafouillage, MERCI."

Georges2387371

"A quand le rétablissement des émissions de my CANAL après plus de 38 heures de cafouillage, MERCI."

J'ai un débit de 800Mb et 300 en envoi

Réponses de la communauté

Bonjour Georges,

Si j’ai bien compris, vous n’avez pas accès aux programmes à la demande ? Tout fonctionne pour le live TV?

Est-ce le cas sur plusieurs appareils? (Smartphone, tablette, navigateur web...)

Si vous utilisez l’application, je vous invite à vous déconnecter, desinstaller, réinstaller et vous reconnecter sur l’application.

Si vous utilisez un navigateur web, déconnectez vous, vider le cache de votre navigateur et réessayez de vous connecter.

Une réinitialisation des droits depuis votre espace client en ligne peut être une bonne idée.

Cela peut aider dans un premier temps. Est ce que ça a résolu le problème ?

Bonne journée