problème de contact service canal

patrick4053632

Bonjour,

Ma démarche est un peu particulière, j'ai été contacté cet après midi par le numéro 03.21.14.47.95. une opératrice me proposait avec insistance de changer mon décodeur actuel par un nouvel appareil plus performant, avec les mêmes accords de tarification, mais, si je n'acceptai pas cette proposition,et si un problème survenait avec mon décodeur actuel et, que je désirai par la suite changer cet appareil, il me faudrait obligatoirement faire l'acquisition de ce nouveau matériel.

Ayant perdu un proche dernièrement, je suis un peu perturbé, me méfiant de cette proposition car, je suis actuellement en location de matériel, et je pense que si un problème devait apparaitre sur ce matériel qu'un échange serait possible comme par le passé.

Donc pourquoi me dire qu'en cas de problème je devrais obligatoirement acheter ce matériel??

Pouvez vous me confirmer que cet appel ainsi que la proposition de l'opératrice émanent bien de vos services.

Vous remerciant d'une réponse, veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Patrick .

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick : Bonjour, à la lecture de votre post, je pense que vous avez reçu une proposition pour passer au Décodeur CANAL sans surcoût. Cette offre vous permet d'obtenir le nouveau décodeur sans débourser les 49€ de frais de montée en gamme. :)

-001-

bonjpur

c+ ne vend pas les decodeurs
oui en location ils sont remplaces meme le dd mais pas la telecommande

sur la page canal allez assistance et faites vous rappeler

cdlt