Location par épisode

augustin34005871

Bonjour,

Suite à ma location de l’épisode 10 de la saison 1 de la série le bureau des légendes pour 1,99 euros je me rend compte que le site m’a fait louer la totalité de la saison 1 et m’a facturé 12,99 euros, alors que j’ai bel et bien commander la location de l’épisode 10 exclusivement.

Je suis donc surpris et je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour que la location de la saison entière soit annulée et que me soit simplement décompté la location de l’épisode 10.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.