Emissions sportives

arcxray

Je suis très déçu par les retransmissions d'évènements sportifs récents, notamment concernant le golf.

Seuls la moitié des évènements PGA sont en accès à la demande, et tous très tardivement.

Aujourd'hui, nous avons droits à tout le spoil concernant l'US Open, mais pas trace de la 1ère journée en entier.

Que se passe t'il ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour arcxray,

De mon côté le 1er tour de l'US Open est disponible (voir sur myCANAL). Est-ce bien OK pour vous à présent ?