Décodeur bloqué sur CANAL Bienvenu

Orwyk

Bonjour,

j'ai un décodeur satellite HD WIFI. suite à une grosse mise à jour hier soir, le décodeur reste bloqué sur "CANAL Bienvenu" malgrès plusieur arret/relance avec le bouton marche/arret au dos de l'appareil.

Impossible d'aller sur canal assistance, message :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Réponses de la communauté

isabelle.philipponnet

80s
Merci pour l'info mais ça n'a pas marché.
Je crois que mon décodeur est lui aussi HS.

80s

@Isabelle.philipponnet bonjour

Essayez la procédure que j'ai indiqué plus bas

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client
Le lien est indiqué plus bas également

Cordialement !

isabelle.philipponnet

J'ai le même souci depuis ce matin, c'est bizarre quand même

80s

@orwyk

Oui dans ce cas il est HS

Merci de votre retour

Bonne journée !

Cordialement !

Orwyk

Merci pour les infos. La manip n'a pas fonctionné. Par contre j'ai pu contacter le service technique grâce aux numéros que vous m'avez indiqué. Apparemment le décodeur est HS, ils vont me le remplacer.

80s

@orwyk bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !