Location vidéo mais ID erronnée pour le téléchargement Mycanal

Guillaume35993079

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et de louer une vidéo. Dans mon secteur le réseau est trop instable pour le regarder en streaming et j'ai donc téléchargé le Mycanal sauf qu'il me dit que mes ID sont erronnés alors que je viens de créer le compte et que je connais mes ID. Savez-vous pourquoi? Comment dois-je faire sachant que ma vidéo n'est dispo que 48heures? Merci d'avance!