Demi-finale The Voice

liongate

Bonjour,

J'ai constaté qu'il manquait la demi-finale de The Voice qui date du 02 Juin 2019 sur le Canal à la demande.

Il y a bien tous les épisodes sauf celui-ci.

Est-ce normal ou pas?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Liongate : nos équipes m'indiquent que l'émission du 1er juin était disponible jusqu'au 14/06, d'où son absence.

Je suis désolé si vous n'avez pas eu le temps de la voir. :(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liongate,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode du 1er juin. Je viens d'en informer nos équipes afin qu'elle soit disponible au plus vite. ;)