Problèmes Appli myCANAL : favoris, astuces...

david150

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre des programmes en favoris dans ma playlist. Quand je suis sur un programme à la demande et que je clique sur l'étoile, il ne se passe rien...

Autre soucis : le nouvelle rubrique astuces affiche une liste de questions mais quand on clique dessus, cela affiche un écran noir.

Avez-vous les mêmes problèmes ? J'ai la dernière version de l'appli myCANAL sur pc (windows 10).

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

ginoud

Bonjour, allez sur myCANAL en passant par le navigateur. Allez dans réglages, ensuite descendez jusqu’à recommandations et personnalisation et cocher la case. Validez en cliquant sur confirmer les modifications.
Après la mise en favoris en dispo sur l’application ainsi que le suivi des séries.
Bonne journée

VoyouLeCarlin

L'équipe canal est consciente du problème depuis des plombes.............. Via la Freebox ça fait des mois que ça dure sans aucune solution.... Pour le problème sur Android c'est tout nouveau.... Impossible de sélectionner les favoris...... Bravo canal

Denis47774046

Quand la liste favori est vide revenir sur accueil faire débuter un film n’importe lequel qqs secondes puis revenir sur favoris et là chez moi la liste revient normalement

Manuel16859910

Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas modifier mes favoris dans l'application. Donc l'astuce trouvée de passer via le site http://www.mycanal.fr va m'aider à mettre à jour ce fameuse liste... ce que je voudrai savoir c'est si l'équipe technique a conscience de ce problème et le temps qu'ils mettront pour le résoudre... cela fait plus d'un moi et je me demande si cela est récurant avec cette application,!!!???!!
Je dois dire que je commence doucement à m'agacer de tout ces BUGS rencontrés... Presque envie d'essayer autre chose... l'offre commence à se diversifier!! Je verrai bien...

david150

Merci pour l'astuce pour la playlist. Effectivement, en passant par un navigateur, je peux ajouter des favoris.
J'ai la version 3.6.1 de l'appli. Espérons qu'ils règleront le problème pour pouvoir le faire directement depuis l'appli.
Cordialement.

fred7516

@David150

Quelle version avez vous ?
Pour ma part, après test sur la playlist et la rubrique "astuces", j'ai comme vous la même anomalie.
Pour playlister un programme sur l'application Windows, il faut le mettre en playlist via un navigateur......pas très pratique !
Les CM de l’équipe Canal, apporterons des explications avec un correctif sur l'application.

Cdt.