Comment programmer et revenir en arrière?

assesseur

Comment programmer, revenir en arrière ou avancer sachant que les boutons ne répondent à rien? comment programmer ? Ergonomie nulle !!!!!! On paye cher pour un service diminué!

pierrickand

Sur le décodeur UHD, les enregistrements et le contrôle du direct ne sont possibles qu'en reception sat pour l'instant.

Par contre vous avez le Start over qui permet de revenir jusque 8h en arrière (flèche du bas 2 ou 3 fois pour avoir la barre revoir/à suivre).

Réponses de la communauté

assesseur

Bonjour,
Oui, effectivement j'ai oublié ces précisions! Il s'agit donc du dernier décodeur HDTV (noir tout plat avec le disque dur à placer dessous le décodeur) et ma réception est Ethernet par la fibre Orange à NICE.
Merci

pierrickand

Bonjour,

Pour pouvoir vous donner des réponses, il faut dans un 1er temps que vous indiquiez quel est votre décodeur et votre mode de réception (que vous seul pouvez savoir sur ce forum d'entraide entre abonnés).