programmes proposés

arnaud19806850

Bonjour,

je ne comprends pas bien le principe de mettre en vanat des programmes dans mycanal qui ne peuvent être vus car je ne dispose pas des droits suffisants? Quel est le point mis à part générer de la frustration auprès de vos utilisateurs? EN plus on ne voit plus rien, on me propose en série "plus belle la vie". Honnetement je ne suis pas abonnée à Canal pour me voir proposer ce genre de programmes. Pourquoi n'avons nous pas uniquemnt les programmes de lac haine canal sur mycanal? ou d'autres mais qu'il soient accessibles!!

Merci

Julie et *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur myCanal, vous avez normalement accès à tous les programmes de votre formule d'abonnement.

Plus belle la vie étant un programme de France TV, donc accessible avec tous les abonnements (sauf l'offre SVOD Canal+ Series qui ne contient pas de chaines en dehors des chaînes en clair du groupe Canal), c'est normal que cela apparaisse.

Après pour ce qui est de voir des programmes en avant, auxquels vous n'avez pas accès, n'hésitez pas à donner des exemples. Mettes des captures d'écran de la mise en avant, pour savoir de quoi il s'agit, et donnez le nom de votre formule d'abonnement (que vous seul connaissez sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client).
Et des précisions sur le blocage que vous rencontrez (un message d'erreur peut être ?)