J'ai un problème avec mycanal depuis hier soir 17h30 aucune chaîne fonctionne hier soir h30

mêmebibi

Vous avez dépassé le minimum autorisé

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @memelea,

Avez-vous le message "Nombre maximum de licence téléchargées atteint" ? Si c'est le cas, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées pour vous connecter sur la LIVE TV (5 max sur 3 jours).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Vous pouvez contacter un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées. :)