redifusion films

Melkis345

Bonjour, lorsque l'on prend un film en route, comment connaître et programmer une date de rediffusion ? Merci d'indiquer quelle doit être la manipulation ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur le décodeur UHD, vous trouverez les rediffusions uniquement sur la fenêtre de paramétrage des enregistrements (bouton rouge de lé télécommande, ou bouton rouge de la fiche programme).

Il faut par contre être en réception sat pour paramétrer des enregistrements.

Melkis345

Merci pour votre réponse.... Avant, j'avais le décodeur noir et blanc (extérieur), et j'ai souscrit au nouveau 4G tout noir.
Quand je cliquait sur "info" j'avais l'info "rediffusion" s'il y avait lieu, maintenant, que dalle !
C'était pourtant bien commode..
Mais généralement, il est bien léger de la part de Canal de ne pas fournir d'instructions d'utilisation dans les détails pour ce nouveau décodeur - sur papier ou sur site.
Courtoisement

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?
Car la réponse est différente suivant le matériel.