bfm client free

John25567994

depuis votre petite gueguerre avec free nous n'avons les chaines bfm et rmc. hors je paie par le biais de free un abonnement pour recevoir les chaines payantes de canalsat et gratuite de la tnt. vous etes donc et ce quelque soit le prix de mon abonnement, obliger de fournir TOUTES LES CHAINES GRATUITES DE LA TNT. Merci de nous remettre les chaines avant de monter un collectif afin de vous poursuivre en justice. Dans quel monde vous vivez pour vous en prendre aux abonnes plutot qu'aux fournisseur de vos chaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit d'une guerre entre Free et Altice (qui possède les chaines BFM et RMC), pas entre Free et Canal.

Free n'a plus d'accord avec Altice pour ces chaines. Ils continuent de les diffuser sur leurs box (au titre de chaines gratuites de la TNT), mais n'ont pas de droits pour les services associés (replay, startover, accès sur applications/site web).

Sur myCanal, Canal permet aux abonnés Free d'accéder aux chaines de l'offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal (qu'ils vendent à Free), et aux chaines de la TNT (mais visiblement sous condition que Free ait des accords avec les chaines de la TNT).