Accéder kiosck

John35580253

Je suis abonné  à mycana depuis 2 semaines et je  e trouve pas l'accès au kiosque.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fraisemar,

Sur votre iPAD, vous devez utilisez l'application myCANAL, vous rendre dans "En plus" (en bas à droite) pour voir les services comme LeKiosk, Lizzie etc.

Bonne fin de journée.

Fraisemar

Bonjour , sur ma tablette ( ipad) , quand je tape sur canal galaxie, je trouve plusieurs rubriques mais pas le kiosk ( que j'ai sur le PC !). Que puis-je faire?Merci d'avance de votre aide

80s

@john35580253 bonjour

En haut à gauche depuis cette page cliquez sur galaxie canal

Cordialement !