dd externe

Huguette24689010

Bonsoir . Peut-on brancher un dd plus puissant ( 320 Go ) sur le nouveau décodeur 4k ? Merci pour votre réponse .

homer.

Bonjour
Vous pouvez, sans souci mais....

  • Il faut un disque dur auto alimenté (qui n a pas besoin d'alimentation externe pour fonctionner)
  • Usb 3.0, 5400trs/min conseillé
  • Un disque dur de 1to maxi (avec 2to ça fonctionne mais au fur et à mesure qu'un tel disque dur se rempli, il peut provoquer des ralentissements dans l utilisation du décodeur)
  • Donc 1to max conseillé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, oui parfaitement.

Préférez la prise eSATp (qui est également compatible USB type A) pour le brancher, plutôt que la prise USB.
Normalement c'est possible sur la prise USB aussi, mais certains ont indiqué des soucis éventuels sur cette dernière.