Branchement satellite et pourtant pas de canal car plus d'internet avec decodeur 4KT

boely

Bonjour

J'ai recu un nouveau decodeur 4K

Je suis branché via sattelite mais si j'ai pas internet j'ai pas les chaines canal Pourquoi ??

La  j'ai un probleme de connexion et du coup je paie pour rien

Merci

En plus, ce nouveau decodeur on fait comment pour enregistrer en direct , le bouton rouge ne fonctionnant pas

Et comment on fait pour programmer un enregistrement

l'ancien etait quand meme plus pratique

Merci

Réponses de la communauté

homer.

bonjour

vous etes en reception full ott
l'enregistrement est impossible dans ce mode qui utilise votre box pour la reception des chaines
et si vous n'avez plus d'internet, plus aucune chaine ne sera visible

  • solution:
  • faites une reinstallation partielle de votre decodeur
    dans la procedure de reinstallation, relancez alors une recherche des chaines sat
    votre decodeur va scanner les chaines sat reçues et les installer
    • !!!attention!!!:
    • votre antenne doit etre bien pointée vers le sat astra 19.2EST
      verifiez que votre antenne sat est bien raccordée à la prise n° 1 du decodeur
      si il y a un souci avec votre installation sat , le decodeur repassera en mode ott

      ceci fait
      pensez aussi à reconnecter votre decodeur à votre box internet afin de profiter des services à la demande

      et l'enregistrement des programmes sera fonctionnel
      @+