Offre intégrale le flou

titillou

Bonjour,

Hier j'ai été contacté par Canal pour me proposer l'offre Intégrale à 99,90 €. Comme je suis abonné à Canal depuis plus de 25 ans et pour me remercier de ma fidélité, ils m'ont assuré qu'après deux ans l'abonnement resterai toujours à 99,90 €.

Je reçois un mail de canal pour que je signe l'avenant de la formule Intégrale après l'avoir accepté. En lisant ce mail je constate qu'après deux ans mon abonnement passera à 109,90 €. Contrairement à ce qu'il m'a été dit hier au téléphone.

Je viens de téléphoner à Canal pour plus de précision et maintenant l'on me dit qu'au bout de deux ans, mon abonnement passera à 109,90 € sauf si à ce moment là, je me réabonne pour deux ans il restera alors à 99,90 €.

Canal me fourni donc trois version différentes!!!!!!!!!!

Qui peut me dire quelle est la bonne ?

Merci

Thierry

titillou

Re bonjour et merci,
Fort de vos conseils, je viens de téléphoner à Canal et ils me font l'offre Intégrale en promotion en ce moment à 79,90 € pour deux ans.
Par la suite, au bout de deux ans je recevrais une offre de réabonnement :
Soit je me réabonne pour un an et je paie 109,90 € / mois.
Soit je me réabonne pour deux ans et le paierai 99,90 € / mois.
Encore merci à mathoj1 et pierrickand.
Thierry

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

par contre, négociez le prix de l'offre Intégrale.

Actuellement sur mon espace client, sans rien négocier, j'y ai le droit (si je souhaitais y passer), pour 89,90€ pendant 2 ans (puis plein tarif ensuite, donc 109,90€, sauf si renégociation comme indiqué par mathoj1).

Mais l'offre promo nouvel abonné c'est actuellement 79,90€ pendant 2 ans, que vous devriez pouvoir négocier.

JM0805

Bonjour,
Difficille de dire ce qu'il en sera dans 2 ans.
Une chose est sur si l'offre qu'on vous fait vous satisfait prenez là et pensez dans 21,5 mois, à la reception du mail vous annonçant votre date limite de résiliation de contacter Canal pour "négocier" la suite. Faute de réponse satisfaisante la lettre de résiliation sera un excellent levier pour continue au même tarif.
C'est ce que j'ai fait en septembre, et sans passer par la resialisation je suis reparti pour 2 ans au même tarif qu'en 2016.