problème d'enregistrement à distance avec la nouvelle box

andre1008530

Bonjour

Aide pour :Enriegistrement d'un programme futur à distance par internet sur le décodeur Sat relié en wifi au réseau web

Merci

Réponses de la communauté

stefaninio06

Et en plus sur ce nouveau décodeur 4k ça fait 1 an qu'on peut pas enregistrer à distance canal plus je crois que c'est ma dernière année......

pierrickand

Ils sont déjà au courant depuis longtemps que c'est une demande attendue.

Après, on ne peut rien faire de plus ici qu'attendre.

Voir ce sujet pour les attentes des abonnés (synthétisées par un autre abonné, skate) : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

andre1008530

Merci pierrickand
que fait Canal ? vous avez vos entrées sur les développeurs? Comment transmettre cette demande à Canal ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

si vous avez le décodeur UHD, ce n'est pas disponible pour l'instant.