Accès non autorisé

Pascale32133160

Bonjour,

Depuis quelques jours, en fait depuis Baba en Tunisie, je n'ai plus accès à C8 dans les Chaînes en replay.

Pour suivre Gym direct, je suis obligée d'aller dans  Recherche

Jusqu'à il y a environ une semaine, ça fonctionnait bien, fluide.

Merci pour vos conseils.

pierrickand

Donner la marque de votre tablette ne dit pas le modèle, ni la version d'Android.

Essayez cependant de désinstaller l'application, de redémarrer la tablette, de vérifier qu'elle est à jour, puis de réinstaller l'application.

Réponses de la communauté

fred7516

@Pascale32133160

Vous pouvez aussi sans désinstaller l'application, vider le cache mémoire.Déconnectez vous de l'application,
Allez dans Paramètres / Applications et notifications / Mycanal / Stockage / et cliquez sur vider le cache et/ou effacer le stockage.
Redémarrez ensuite votre tablette, reconnectez vous.

Cdt.

Pascale32133160

Sur une tablette Samsung , depuis le début

fred7516

@pascale32133160

Bonjour,

Sur quel support rencontrez vous ce probleme ?

Cdt.