Problème de lecture du live tv sur iPad

Marie ange13383039

Impossible de lire le live tv sur iPad lorsque la tv est en marche via miami box par Ethernet. Le live se lance pui se stop apres quelques secondes. Appli désinstaller pui réinstaller. Aucun effet; problème depuis 3 jours maintenant; wifi testé et bon,e connectio,

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre offre n'a pas été changée par Canal à votre insu?

Quel est le nom exact affiché sur votre espace client page "abonnement"?

Marie ange13383039

Oui, tout fonctionnait très bien jusqu’à en début de semaine et ce depuis plusieurs annees. De plus je ne regarde canal que via la tablette et les autres chaînes via la miami box

pierrickand

Bonsoir,

vous avez bien une offre avec 2 connexions en simultané?
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...