Fin de Bron

rv

Bonjour,

depuis hier soir soir la série Bron a disparu de canal à la demande. Nous n’avons pas termine de regarder la saison 4.

Savez vous s’il est prevu que’elle soit à nouveau disponible prochainement ?

merci

Réponses de la communauté

Bonjour Nicole,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet. A savoir :

Nous n'aurons pas les droits de diffusion pour la saison 4. Les premières saisons vont elles aussi bientôt disparaitre du catalogue par conséquent.

Je suis désolé pour le désagrément et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour Nicole,

Actuellement, la série (jusqu'à la saison 3) est uniquement disponible en VOD.

Nous n'avons toujours pas d'informations quant à une future diffusion de la saison 4 en sVOD ou en VOD.

nicole6686627

Toujours pas de d’informations pour la dernière saison ?

Bonjour RV,

Pour le moment, nous n'avons malheureusement pas encore d'informations quant à une prochaine diffusion de The Bridge-Bron.

N'hésitez pas à suivre régulièrement notre Guide TV myCANAL pour être informé en premier.