nouveau decodeur incompatible

celre

Bonjour, j ai branché ce matin le nouveau decodeur canal + mais j ai un decalage dans l image et une bande verte sur la gauche de l ecran. Ma télé peut elle avoir un probleme de compatibilité? A l installation l ecran etait normal , le disfonctionnement est apparu avec l afficahge des chaines.

Merci

Réponses de la communauté

Molière76

éteignez le déco via l'interrupteur arrière,puis rallumez le.
si celà ne suffit pas ,éteindre le déco par l'inter, puis tout en appuyant sur les touches des chaînes +/- rallumé le déco
et relâchez les touches dès que vous verrez des "inscriptions à l'écran" laisser faire le déco et suivez les instructions à l'écran