nouveau décodeur et wifi

jean-marc1430203

Bonjour

pourquoi je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur en wifi alors que je renseigne parfaitement la clé de sécurité de la box internet ?

Et comment fait-on pour programmer un enregistrement sur ce nouveau matériel ?

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour le wifi, êtes-vous chez Orange? Si oui, ne mettez pas les espaces.

Vous pouvez aussi utiliser la connexion automatique avec le bouton WPS.

Pour l'enregistrement, avez-vous bien un disque dur externe sur le décodeur?