Changement tarifaire suite a CB expiree

Vincent75012

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que celui evoque sur cette conversation:

https://assistance.canal.fr/questions/2007286-suite-changement-cb-acces-chaines-mycanal

Je poste ma question ici car aucun moyen de contacter le service client par un autre moyen. Est-il possible de recuperer mon abonnemenbt a 9,90/ mois?

Dommage que le parcours client soit aussi complique pour une CB expiree... Si vous m'aviez juste envoye un rappel avant de deactiver mon abonnement, cela aurait evite de perdre du temps pour vous et moi.

Merci

Vincent

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais pour qu'ils viennent vers vous, il faut d'abord que vous leur demandiez.

Et ici, ce n'est pas le cas comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new

Sinon vous n'êtes dans leur système qu'un abonné qui a résilié son abonnement en n'actualisant pas son moyen de paiement. Volontairement ou non, ils ne peuvent pas le savoir.

Vincent75012

Merci pour votre reponse. Sincerement je n'ai pas envie de me battre avec le service client... Ce n'est pas ma perception de la relation client fournisseur :) J'esperait plutot que le service client viendrait a moi.

pierrickand

Bonsoir,

Ils considèrent qu'une CB expiré est une résiliation de l'abonnement pour défaut de paiement.
Et la résiliation de l'abonnement fait perdre un éventuel tarif promotionnel.

Il faut penser à mettre a jour sa carte sur tous les services où l'on paye avec, dès qu'on la reçoit de la banque, car malheureusement, certains services comme celui de Canal ne préviennent pas.

Vous pouvez tenter de négocier avec le service client, mais pas sûr que cela fonctionne.
Tapez "numéro vert" au-dessus pour avoir tous les numéros gratuits.