Bonjour, depuis deux semaines, plus de sous-titres

Misohe

Bonjour,

Depuis deux semaines, plus de sous-titres pour regarder quelque film que ce soit sur canalsat via ma TV (ex. : Alien covenant - Erin Brockovich chaîne 22 - le film du lundi sur Arte...). Le coût de mon abonnement va-t-il diminuer du fait de ce dysfonctionnement aussi regrettable que durable ?

D'avance merci pour l'aide, cordialement.

Sof'35

Misohe

Bonjour,
Finalement, ce matin, les sous-titres sont là. Inutile de chercher les paramètres mais un grand merci cependant pour l'aide que vous m'avez accordée.
Bonne journée !
Sof35

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, il faudra contacter le service client (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).

PS : aucune raison qu'un conseiller Orange vienne ici pour un soucis de décodeur Canal ;)
Si vous vouliez parler d'un conseiller Canal, il n'y a qu'une équipe de Community Manager ici, qui n'a pas accès à nos dossiers (donc pas connaissance non plus du matériel de l'abonné, ni possibilité d'agir sur le prix de l'abonnement).

Misohe

Re-bonjour, Il n'est pas exclu que certains conseillers d'Orange se penchent sur ce site d'entraide. Mon matériel : box orange et décodeur canalsat.

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous? (vous seul le savez ici).

Inutile de faire allusion au prix de votre abonnement, vu que vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.