Disfonctionnement du décodeur canal +

jypehache

Suite à l'intervention efficace d'un intervenant réparateur qui a fait le nécessaire pour que je reçoive les chaînes il est toutefois apparu que le décodeur noir et blanc qui n'est pas de la dernière génération fonctionne mal et compte tenu du prix que je paie pour l'abonnement mensuel, j'aimerai disposer du matériel qui fonctionne correctement ce qui n'est pas le cas donc je pose le problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez du coup le service client pour demander un remplacement.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre, puis demandez à être rappelé en étape 3.