Allumage commun décodeur 4K et TV

FRANCOIS XAVIER22566811

Bonjour
Avec le décodeur cube lorsque j’allumais le décodeur ma TV s’allumais automatiquement. Je n’arrive pas à le faire avec le nouveau décodeur que je viens de recevoir. C’est un petit détail mais drôlement pratique quelqu’un sait commun faire ?
Merci d’avance

pierrickand

Lors du dernier beta test (Décembre-Janvier), ils ont pris note que c'était fortement demandé, mais on aussi indiqué qu'ils ne l'avaient pas prévu pour 2019.

Après tout peut changer sur leur planning, mais ils ne communiquent pas trop.

Réponses de la communauté

FRANCOIS XAVIER22566811

Dommage !
Merci pour votre réponse.
Peut être savez vous si cela fait parti des prochaines améliorations ?

pierrickand

Bonjour,

la technologie HDMI CEC n'est pas supportée par ce décodeur pour l'instant.