Abonnement Canal Séries 24 mois

eden log

Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement à Canal Séries pendant 24 mois à un tarif préférentiel de Mai 2017 à Mai 2019
Voici que l'option de mon abonnement à Canal Séries est maintenant passé à 20 euros par mois. Je souhaite donc mettre fin à cette option, sachant qu'elle est déjà comprise dans mon nouvel abonnement BBox mais impossible de résilier. Les deux ans d'engagement étant passés, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas simplement renoncer à une option inutile. Merci de votre réponse.
Bien à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client pour modifier votre offre (éventuellement négocier un réengagement 24 mois avec un nouveau tarif promo. C'est cependant plus facile de négocier avant la date limite de résiliation, avec cette carte en main).

Par contre, quand vous dites que vous avez déjà l'option avec Bouygues, vous mélangez les choses.
A 20€ chez Canal, vous devez avoir le pack "Les Chaines Ciné Séries" qui contient plusieurs chaines et services VOD dont le service "Canal+ Séries" (https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...)
Chez Bouygues, vous devez juste avoir le bonus "Canal+ Séries", qui est juste un service SVOD de séries (https://boutique.canal.fr/product/BINGE1/canal-series/)