je viens de recevoir mon nouveau decodeur canal +et je n 'arrive pas a capter les chaines j'aiune parabole

marcel leneveu

J'ai recu mon decodeur canal+je ne peux pas me capter de chainesj'ai une parabole

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

avez-vous activé le décodeur sur l'espace client > matériel > activer mon décodeur reçu? (ou via le service client comme indiqué sur le livret d'installation, même s'il renvoient au N° surtaxé et pas aux moyen de contact gratuits disponible rubrique "nous contacter").