Désabonnement abusif

FRANCK33585569

Suite à un piratage de ma CB, mon prélèvement mensuel a été rejeté. J'ai régularisé le lendemain mon paiement et entré ma nouvelle carte bleue dans mon espace client . Canal m'a désabonné sans me prévenir et me propose de réactiver mon abonnement mais plus au même tarif. Le service client ne peut rien faire et on devait me rappeler mais à ce jour toujours rien. Comment faire pour denoncer cette arnaque ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Votre offre proposée au tarif promotionnel est reconduite pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼

AURELIE32054707

Bonjour j'ai le même souci, ma carte bancaire a été piratée et j'ai du en commander une autre. Ils m'ont fait un nouvel abonnement le 16/05/2019, (j'étais abonnée depuis novembre 2018) en me disant que celui-ci serait bien à 9.90 € (idem offre vente privée).
Je les ai cru.... et j'ai été prélevée de 19.90 €. ils sont injoignables par la messagerie de contact, ni par téléphone, la ligne qu'on me demande d'appeler coupe tout le temps.
J'ai l'intention de déposer plaint pour vol et abus de confiance.
J'attends 24 pour voir s'ils vont me recontacter ou si j'arrive à les joindre et je vais résilier