Compte pas mis à jour

rada34120

L'offre négociée le 18 juin n'est toujours pas en ligne pour signature (le conseiller m'avait signalé un délai de 24 heures... largement dépassé!) ; les chaines choisies ne sont pas accessibles... mais le premier retrait automatique est bien programmé sur le mois de juin : merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me permettre de bénéficier du service correspondant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, comme indiqué au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".