N’arrive pas à me connecter

VANESSA9937760

Souci pense ai 2 abonnements n’arrive à me connecter à aucun compte

Réponses de la communauté

rafofo

Bien j'enlève alors le moi aussi " j'ai un problème", a force de ténacité via la chaîne 911 j'ai désinstallé les paramètres puis refaire une procédure de réinstallation complète du décodeur. Voilà ça fonctionne à nouveau et parfaitement , merci pour votre aide et sens de l'humour............

pierrickand

@rafofo

Vous ne pouvez pas dire "moi aussi", alors que les autres parlent d'un soucis de connexion à myCanal, et vous un soucis sur votre décodeur.

Contactez le service client pour un diagnostic de votre décodeur et un éventuel remplacement.

rafofo

Bonjour , moi aussi même problème, écran noir après avoir passé la chaîne de présentation 8. J ai donc effectué une procédure de réinitialisation via la carte et bouton marche arrêt mais rien n'y fait. Pour info je suis allé nettoyer la tête de ma parabole. Au secourssssssss

pierrickand

@YVES14162640

Avez-vous vous utilisé plus de 3 ou 5 appareils ou navigateurs internet différents au cours des dernières 72h?
(3 ou 5 suivant la limite de licences compris dans votre formule d'abonnement https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...).

PS : vu que vous êtes sur Windows 10, vous savez que vous avez une application myCanal disponible dans le Windows store ? Pas besoin de passer par un navigateur internet ensuite.

YVES14162640

Je n'arrive pas à me connecter . Voilà la réponse qui m'est donnée

pierrickand

Bonjour,

que ce passe-t-il exactement quand vous essayez de cons connecter?