Une question

jordanvm76463748599

Bonjour voilà j'ai vu ça hier soir que jusque au 1607 2019 je paye 10 € et après c'est date du 16 07 2019 je donne 20 € en gros j'ai comme une remise sur cette abonnement je voudrais savoir est-ce que ça passera à 39 ça restera 10 € par mois ou pas cours total je donne 29.90€ mais après c'est à que je vous ai dit déjà et si j'ai bien compris je passerai un ça comme pris après la date dépassée 39.90€ est-ce qu'on peut m'éclairer un petit peu plus sur ça

christophedu13250

Bonjour,
Vous allez payer 39,90 euros.
Contactez le service client en utilisant ce numéro gratuit :
Et essayez de négocier le prix avec eux.
Si ça ne fonctionne pas utilisez cet autre numéro :

Réponses de la communauté

jordanvm76463748599

Merci beaucoup le problème était résolu