Bonjour probleme de connection

marcel leneveu

Bonjour probleme de connections avec mon nouveau décodeur canal4k après deux appels téléphonique je n'ai toujours pas accès à mes chaîne canal merci bonne soiree

pierrickand

Bonjour,

Votre décodeur est bien renseigné sur votre espace client page matériel ?
(Pour vérifier que le service client l'a bien activé. Si non, utilisez le bouton activer mon matériel réçu).

Si bien activé, que voyez vous exactement à l'écran?

Réponses de la communauté

marcel leneveu

Sur l'écran s'affiche mise jour toujours la télécommande le voyant ne s'allume pas j'ai remis des piles pas de voyant
Merci serai un problème carte