Graver à partir nouveau décodeur satellite suite disparition prise Peritel du Cube

Fr&Cl

Le nouveau décodeur satellite n'a plus de Peritel comme l'ancien Cube. Pour graver à partir de l'ancien Cube, j'avais un cable Peritel Graveur AV2 vers prise peritel Cube et un 2è cable Peritel Graveur AV1 vers prise peritel TV. Comment remplacer le 1er cable Peritel? Je ne dispose à l'arrière de mon graveur Toshiba DVR80KF que de 3 RCA Audio out et 3 RCA Video out (en plus des 2 Peritel). Merci d'avance l

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Ou , autre alternative ,
Voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1679710-enregistrem...
@+

Fr&Cl

Bonsoir etteloc48 et merci pour cette réponse très rapide et claire.
Cordialement

Molière76

Il vous faut un répartiteur hdmi 1 entrée 2sorties compatible 4k et un convertisseur entré hdmi sortie péritel
(Voir par exemple chez Cdiscount)