Abscence prime tpmp refait l’année

ALAIN22084915

Bonjour,

J’espère trouver réponse à ma question. Je recherche le replay de l’émission en prime Time de « touche pas à mon poste refait l’année ». Chose étonnante, il est possible de voir certaines séquences de 2/4 minutes de l’émission, mais jamais en entière. Comment se fait-il que la chaîne ne fournisse pas cela alors que des sites illégaux oui ?
Merci

Réponses de la communauté

MATHIEU6322091

C une blague j'espère depuis quand ça ne marche pas les primes de TPMP

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Malheureusement l'émission TPMP refait l'année du 20 juin n'est pas prévue sur A LA DEMANDE. :(