Episode oublié dans la programation Canal à la Demande

GoodSecret

Bonjour,

Merci d'alerter le programmateur des séries et de lui rappeler qu'il a oublié de charger l'épisode 22 de la saison 9 de NYPD Bleues sur Canal à la Demande.

On est certainement quelques abonnés à vouloir regarder cet avant dernier épisode de cette saison avant de passer à la suivante.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.