Matériel , Installation , Le Décodeur CANAL

René4469222

Avec le nouveau décodeur un disque dur externe est fourni, mais il comporte un espace disque alloué aux téléchargements beaucoup plus important que celui alloué aux enregistrements.

Canal joint par téléphone me dit qu'il est impossible de modifier cette répartition.

Je trouve cele très oeu pratique et si j'avais eu cette information j'aurais gardé mon ancien décodeur qui permettait de brancher un disque dur externe de grande capacité utilisable librement.

C'est dommage et très pénalisant.

pierrickand

Bonjour,

Le débridage n'est pas encore disponible.

Vous pouvez toujours brancher votre propre disque dur, comme sur le Cube.