Immense Déception

Promeneur13

La nouivelle télécommande du décodeur HD 4K est bien moins performante que l'ancienne : aucun ralenti, ni image par image. De plus, impossible de programmer un enregistrement sans regarder l'émission, pas de zapping pour anticiper les programmes. Désolant également: pas d'affichage de l'heure, ni de la chaîne regardée sur le décodeur.

J'espère que vous allez remédier immédiatement à tous ces manques , sinon, j'envisage sérieusement de revenir à mon ancien décodeur !

Comme vous ne joignez pas de mode d'emploiu de ce nouveau matériel, je vous demande instamment de m'en fournir un par retour de courrier, car cette télécommande trop basique constitue une régression et non un progrès.

Bref, tout est catastrophique dans ce nouvel équipement...sauf l'image, un peu améliorée.

Un très fidèle client Canal déçu: Roger *****

Réponses de la communauté

jeol

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a mentionné 'Roger', j'y ajouterai que le son est infecte : même le décodeur à son max, il faut que je monte d'une dizaine de crans le son TV pour entendre correctement les voix ; de plus auparavant, avec le cube, je pouvais écouter la radio sans allumer ma télé grâce à la péritel, le nouveau IMPOSSIBLE. NOUVEAUTÉ AMÉLIORATION rien du tout mais j'ai l'habitude avec vous depuis plus de 30 ans abonné, les idées de génie sont souvent foireuses : Joël ...

pierrickand

Bonjour,

Par contre ce n'est pas la télécommande qui est en cause pour ça, mais le décodeur.

Une télécommande ne fait qu'envoyer au decodeur l'indication du bouton appuyé et le temps d'appui.

C'est le décodeur qui agit ensuite en fonction de ces informations.

Pour ce qui est du manuel, en réalité, l'essentiel de ce qui est possible de faire avec ce decodeur est indiqué sur le livret fourni avec, et en lisant ne plus ce qui apparaît à l'écran.

Pour ce qu'il n'est pas possible de faire actuellement, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

80s

@promeneur13 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Tapez dans le moteur de recherche :

"Retrouvez les notices et manuels d'utilisation de vos décodeurs"

Cordialement !